vendredi 22 juin 2012

Une tunique en wax pour finir l'année scolaire en beauté !

Nous sommes le 22 mai et vient d'avoir lieu le spectacle de fin d'année de l'école maternelle de Bouray sur Juine... THe show de l'année quoi...

Les maîtresses avaient demandé aux maman de faire des tuniques en wax pour les enfants. Elles nous ont fourni un coupon mais, on voit qu'elles ne sont pas couturière car c'était franchement rikiki pour faire autre chose qu'une tunique avec un trou pour la tête... Bref, j'ai fais ce que j'ai pu... j'ai simplement doublé au niveau de l'encolure pour éviter que ça ne baille de trop. J'ai aussi fait cette même tunique pour d'autres enfants dont les mamans ne savent pas coudre.

Résultat : 

  • mon titi était content et ça c'est le principal !
  • Le spectacle était super ; j'admire le boulot fait notamment au niveau de la choral qui était de bonne qualité. Ils sont petits et étaient tous vraiment dedans !
  • J'ai versé ma petite larme réglementaire  en voyant mon fiston chéri d'amour (chut faut pas le dire !) mais on va dire que c'est le soleil dans mes yeux qui a fait couler le mascara hein ?!

Aucun commentaire: