jeudi 25 octobre 2012

Un snood "marinière" pour mon fiston

Après l'écharpe, voici le col... Inspiré de ce modèle :


J'ai pour ma part, alterné six rangs de bleu foncé avec deux rangs de crème afin que cela donne un effet marinière. J'ai tricoté le tout avec des aiguilles 7 en 1 après-midi. Je n'ai pas souhaité faire de boutonnière afin qu'il puisse l'enfiler plus rapidement à l'école.

D'où provient le modèle ?

Vous pouvez le trouver ICI

Catalogue Accessoires enfants
Un festival de points, de formes et de couleurs, à tricoter ou à crocheter, pour les enfants de 2 ans à 10 ans. 50 accessoires tendance dans ce catalogue n°824, des modèles astucieux et pratiques qui leur feront aimer l'hiver !


Allez je vous montre ce que ça donne en photos :







C'est chaud, c'est doux et je pense même en faire un version baby girl... A suivre !


Aucun commentaire: