dimanche 25 novembre 2012

Housse pour tablette et autre Ipad

Pas de grand mérite à vous montrer cette réalisation car je n'en suis pas 100% l'auteur... J'ai choisi les tissus (un wax de chez Tissu Shop et un polaire de chez Butinette) et pendant que ma professeur de couture oeuvrait, je photographiais afin que mes camarades de couture et moi même, bénéficions d'un tutoriel "pas à pas" clair et imagé pour réaliser ce type de pochette...

Au niveau du format de mes deux morceaux de tissus, j'ai utilisé des coupons de 30cm x 55cm...

Il est à noter qu'on peut tout à fait utiliser ce format de pochette pour les ardoises effaçables de nos écoliers !


On pourra aussi adapter ce genre de pochette pour les smartphones...

Les pressions de cette pochette viennent d'ICI. Super qualité, je ne saurais trop vous conseiller !

Aucun commentaire: