lundi 31 décembre 2012

Dernière créa avant 2013...


Je profite que monsieur mon mari soit à la maison et puisse prendre en charge nos deux asticots pour coudre et faire une petite trousse assortie aux trousse que je vous avais montré il y a quelques jours.

Les tissus proviennent toujours de MT (Mondial Tissus) ainsi que la fermeture de 30 cm. J'ai doublé l'ensemble avec le même renfort à cantonnière utilisé pour les trousses carrées que je vous avais montré ICI. C'est un très bon matériau (et vraiment pas cher !) pour rigidifier assez sans que cela ne soit trop dur !

Rien de particulier à vous faire partager concernant la réalisation qui est simple au possible.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous  la trousse est doublée dans un vichy assorti. J'ai fait trois petits appliqués avec des tissus assortis aux deux premières trousses.


Aucun commentaire: