jeudi 24 janvier 2013

Vous allez tomber sous le charm(e)



On les voit... On les utilise beaucoup... On en vend partout (enfin dans tous les magasins de loisirs créatifs... Alors pourquoi vous parler des charms que j'ai acheté ? Pour vous faire partager un bon plan parce que les 300 charms que vous voyez sur la photo ci contre ont été achetés pour une bouchée de pain (environ 12€).

Où les ai-je trouvé ? En chine bien sûr ! Non je n'ai pas abandonné enfants et mari pour aller faire chauffer ma carte bleu dans l'Empire du milieu... Je suis restée bien au chaud chez moi devant mon PC. Grâce ("à cause !" vous dirait mon amoureux) à Ebay, j'ai pu me faire livrer des charms d'une qualité identique (et même parfois supérieure !) à ceux que l'on trouve dans nos petits commerces à prix d'or. Question livraison, je les ai reçu en 1 semaine environ.

Les marchands que j'ai trouvés livrent gratuitement, alors que demande le peuple ?!

Une fois connecté à Ebay, il est vrai que le choix est vaste question vendeurs... Une seule solution prendre son temps et comparer les nombreuses offres...

La plupart des vendeurs français qui vendent ce type de produits les font venir de chine et font gonfler les prix au passage alors pourquoi ne pas les acheter directement à la source ? Moi qui suis adepte des petits artisans locaux, je fais une grave entorse à mes valeurs mais l'économie faite est trop tentante !

Quelques noms de boutiques où j'ai acheté (et dont j'ai été satisfaite !) :

Aucun commentaire: