jeudi 28 mars 2013

Un petit coup de pouce pour un blog que j'aime super méga bien (comme dirait Mister T) : Rendez-vous à Fairlane Drive !


Il y a des blogs que j'aime bien et que je prends plaisir à lire... Rendez-vous à Fairlane Drive est l'un d'entre eux. On y apprend des choses, on rit beaucoup et on prend virtuellement l'air en traversant l'Atlantique !


Alors quand j'ai appris que Scarlett, son auteur, participait à un concours de blogs, je me suis dit que j'allais tenter de lui filer un petit coup de main :
- en évoquant son blog ici
- en vous obligeant invitant à voter pour elle !


Comment faire ?

Vous cliquez sur "voter" et hop c'est fait !

Alors comme dirait cette "grande" actrice (vous êtes médisants, c'est pas mon genre les mauvais jeux de mots), Mimie Mathy : "On COMPTE sur VOUS !" (parce que faut le dire en criant sinon ça marche pas)

1 commentaire:

Scarlett a dit…

Cette grande actrice! Ptdr!
Oh ben dis donc t'es formidab' toi!!! Alors d'abord je suis flattée que tu lises mon blog avec autant de joie et bonheur :D et puis là j'dois dire que pour le coup de pub pour le concours c'est méga super sympatoche du flex et du peace! Je te remerkie bücüp!!
Becs becs!