samedi 4 mai 2013

Des vacances en famille comme on les aime...

J'aurais aimé vous rapporter des images de tous les bons moments que nous avons passés ma famille et moi  durant notre semaine dans le Golfe du Morbihan mais l'excitation du moment, l'empressement à boucler les valises et mes 2 pots de colle aux baskets m'ont fait oublier mon appareil photo !

Faute de mieux, voici quelques clichés pris avec mon téléphone... Qui a dit qu'en Bretagne il n'y avait pas de soleil ?

Un petit vent frais mais un beau soleil durant notre semaine de vacances... Un vrai régal !


Mister T bien que présent parmi nous était bien trop occupé à creuser le tunnel sous l'Atlantique... Impossible de le prendre en photo correctement... Miss C sera donc notre seul sujet.

Là, Miss C s'auto-complimente avec son bob : "elle est bellllllle !"

Saison de floraison des céanothes, il y en a dans tous les coins. J'adore cet arbuste et s'il ne craignait pas tant le gel, j'en aurais sûrement un dans mon jardin d'Ile de France !

Erratum !
J'ai une photo de Mister T alias " le Capitaine" !

A bord d'une navette pour rejoindre Port Louis... Mister T s'y croit !

Aucun commentaire: